Le site est en ligne!

10/07/2014

Chers internautes,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Université Paris Lumières. Nous étions nombreux à attendre avec impatience l’ouverture de notre site internet et notre structure a mis tous les moyens qui étaient à sa disposition pour vous ouvrir au plus tôt les portes numériques de l’Université Paris Lumières.

C’est désormais chose faite!

Vous trouverez d’abord sur ce site une description de la communauté d’universités et établissements Université Paris Lumières, avec ses textes fondateurs, son fonctionnement, ses membres et associés. Vous y trouverez également ses actions pour l’amélioration de la vie universitaire, ses axes de formation et de recherche innovants et pluridisciplinaires, ainsi que des informations concernant des projets transversaux d’envergure qui participeront au rayonnement de l’Université Paris Lumières. Grâce à ce site, les chercheurs, enseignants-chercheurs et étudiants pourront consulter non seulement les appels à projets de l'UPL, de ses membres et associés, mais aussi tous les appels à projets régionaux, nationaux et internationaux en lien avec les thématiques de l'Université Paris Lumières.

Notre site va s’enrichir au fil du temps. Outre les actualités de l’UPL qui seront mises à jour, vous verrez apparaître dans les prochaines semaines de nouveaux modules, une version anglaise du site, des liens vers les réseaux sociaux, de nouveaux articles...

Nous vous incitons donc à revenir régulièrement pour y découvrir les dernières actualités et nouveautés.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce nouveau site et vous invitons à le faire connaître autour de vous.