NCEP
GED Contact

Bonne année 2023

La ComUE Université Paris Lumières souhaite à chacune et chacun, étudiant.e.s, chercheurs et chercheuses, enseignant.e.s, collègues, membres, associés, partenaires… le meilleur pour 2023.

Cette nouvelle année est l’occasion de mettre en lumière, à travers nos voeux, les oeuvres de Rada Akbar et Roya Heydari, artistes afghanes en résidence à l’UPL.

L’Université Paris Lumières, ses membres et associés s’engagent depuis 2021 pour l’accueil d’artistes et d’archéologues exilés, avec le programme PAUSE, la Cité internationale des Arts et l’Atelier des artistes en exil.

Pour découvrir le travail réalisé par les deux artistes afghanes Roya Heydari et Rada Akbar, les actions de solidarité de l’UPL mais aussi pour faire un don déductible des impôts, vous pouvez visiter cette page : https://www.u-plum.fr/luniversite-paris-lumieres-engagee-aupres-des-artistes-et-archeologues-en-exil/

 

Ça pourrait vous intéresser
Evènement associéNon classifié(e) 29 mars 2022

Le 2 avril prochain, chez notre membre associé le Musée National de l’Histoire de l’Immigration (MNHI),… __En savoir plus

Evènement associéNon classifié(e) 19 septembre 2022

Le festival de rentrée Grand 8 revient, pour sa 7-ème édition, animer l’université Paris 8 les… __En savoir plus