NCEP
GED Contact

Félicitations aux 4 lauréats des contrats doctoraux UPL / Labex Les passés dans le présent 2021

Le 8 novembre 2021, le jury de recrutement s’est réuni pour attribuer les contrats doctoraux financés par la ComUE Université Paris Lumières et le labex Les passés dans le présent.

  • Mme Milena KRENER est lauréate du contrat doctoral « Patrimoniochromies » (la place et le rôle des couleurs dans les processus de patrimonialisation au fil du temps)

 

  • M. Cyril BRUNEAU est lauréat du contrat doctoral « ModOAP »(Modèles et outils d’apprentissage profond).

 

  • Mme Coralie DOUAT est lauréate du contrat ouvert dans le cadre de l’ED 138 Lettres, langues, spectacles ou de l’ED141 Droit et science politique de l’Université Paris Nanterre.

 

  • Mme Maria BEAS MARIN est lauréate du contrat doctoral concernant l’ED « Pratiques et théories du sens – PTS) » de l’Université Paris 8.

 

L’Université Paris Lumières et le labex Les passés dans le présent leur souhaitent à chacune et à chacun de s’épanouir dans leur recherche et suivront avec intérêt l’avancée de leurs travaux (La ComUE et le labex Les passés dans le présent financeront ces 4 contrats doctoraux pour une durée de trois ans).

Ça pourrait vous intéresser
Appels à projets 8 juillet 2021

Le labex « Les passés dans le présent » propose trois appels à projets de Recherche pour 2021… __En savoir plus

Appels à projets 2 septembre 2021

VISIOCONFERENCE – Mardi 21 septembre, l’Université Paris Lumières propose un temps d’échange autour de sa campagne… __En savoir plus