GED Contact

Inscriptions INSHEA pour l’année 2020/2021

Les inscriptions pour les formations de l’Institut national supérieur formation et recherche – handicap et enseignements adaptés (INSHEA), associé de l’UPL, sont ouvertes.

L’offre de formation  initiale et continue de l’INSHEA s’inscrit dans une optique de professionnalisation et de recherche. Elle répond à l’émergence de nouveaux métiers liés aux questions de l’accessibilité pédagogique et sociale, de l’insertion professionnelle.
Les programmes de formation s’adossent aux travaux de recherche et d’expertise de l’institut.

L’INSHEA dispense des formations diplômantes ou qualifiantes et des formations continues.

Retrouver les détails sur les formations et la procédure d’inscription sur le site de l’INSHEA

Ça pourrait vous intéresser