GED Contact

l’UPL recrute : Chargé.e de mission valorisation de l’information scientifique et technique

Dans le cadre du contrat de site de l’université Paris Lumières, au titre de ses compétences partagées, l’UPL promeut l’information scientifique et technique au sein des établissements membres et associés et accompagne la politique de signature commune.  Le/la chargé.e de mission valorisation de l’information scientifique et technique travaille en étroite collaboration avec les directions de la recherche des deux universités membres de l’UPL, les établissements documentaires (SCD, BDIC, MAE) et les associés de la ComUE. Il rend compte de son activité au Vice-Président UPL en charge du numérique et l’assiste dans ses fonctions.

Télécharger la fiche de poste complète

Date limite de candidature : 31 mai 2020

Ça pourrait vous intéresser