GED Contact

Message du Conseil des membres de l’UPL

Cher.e.s Collègues,

Nous souhaitons tout d’abord vous adresser nos meilleurs vœux pour l’année 2021, ainsi qu’à vos proches, des vœux de santé et de courage pour affronter les difficiles circonstances qui sont les nôtres actuellement dans nos vies quotidiennes et pour les personnels et les étudiants au sein des universités.

Suite au jugement rendu par le tribunal administratif de Paris le 18 décembre 2020, les élections à la présidence et aux vice-présidences de la ComUE, organisées le 20 novembre 2019, ont été annulées.

Afin d’œuvrer à la pérennité et à la stabilité de notre ComUE, qui a déjà montré ses richesses, depuis sa création et jusqu’à aujourd’hui, et de nous réinscrire dans un échange au sein de nos instances académiques, nous avons décidé de ne pas faire appel du jugement.

Nous organiserons dans le délai imparti de nouvelles élections dont les modalités seront présentées à l’approbation du prochain CA de la ComUE, le 27 janvier 2021.

Annick Allaigre, administratrice provisoire de l’Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis
Marie Gaille, représentante du CNRS
Philippe Gervais-Lambony, président de l’Université Paris Nanterre

 

Ça pourrait vous intéresser
Instances 26 novembre 2019

Le 20 novembre 2019, Fabienne Brugère, professeure des universités de philosophie, a été élue présidente de… Lire la suite

Instances 7 janvier 2021

En raison des conditions sanitaires Covid-19, L’Université Paris Lumières, comme tous les établissements d’enseignement supérieur, met… Lire la suite