Nomination de Pap N’Diaye
L’université Paris Lumières tient à saluer la récente nomination de Pap N’Diaye au poste de Ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse.
Ses travaux d’historien et son engagement pour la reconnaissance de l’Histoire des minorités, notamment à travers son ouvrage La condition noire : essai sur une minorité française, ont fait date.
Directeur général du palais de la Porte-Dorée et du musée de l’Histoire de l’immigration (un des 16 établissements associés de l’UPL), Pap N’Diaye avait montré une réelle implication auprès de notre ComUE.
L’université Paris Lumières lui adresse ses sincères félicitations et lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles responsabilités.
Photo DR
[HOMMAGE] Le 16 octobre 2020, Samuel Paty, 47 ans, professeur d’histoire-géographie à Conflans-Sainte-Honorine, était assassiné près de… __En savoir plus
Dans le cadre du 4e Programme d’investissements d’avenir (PIA4), le Secrétariat général pour l’investissement (SGPI) a lancé un… __En savoir plus