Rapport de recherche INSHS : « Les sciences humaines et sociales face à la première vague de la pandémie de Covid-19 – Enjeux et formes de la recherche »
Un rapport de recherche, fondé sur les contributions de plus de 70 collègues de différentes disciplines SHS, montre que la recherche en sciences humaines et sociales s’est massivement mobilisée durant la pandémie de Covid-19. Ses coordinateurs scientifiques – Marie Gaille, philosophe et directrice adjointe scientifique de l’Institut des Sciences Humaines et Sociales (INSHS), et le sociologue Philippe Terral, professeur à l’Université Toulouse Paul Sabatier – partagent les enseignements de cette période particulière.
L’Université Paris Lumières (UPL) et l’Ecole universitaire de recherche (EUR) ArTeC se félicitent du résultat très… __En savoir plus
Les membres du Conseil d’administration de l’Université Paris Lumières se sont réunis le mercredi 10 mars… __En savoir plus