NCEP
GED Contact

Recrutement Stage « Montage et gestion de projet en milieu associatif et universitaire »

[STAGE] L’Université Paris Lumières recrute un.e  stagiaire pour l’accompagner dans la mise en place d’un partenariat inédit avec le Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, Ministère chargé de la ville.

 

Un programme de co-construction des territoires se déploie pour deux années au moins, 2022 et 2023 ; il met au centre de son travail commun les associations de grande proximité des quartiers populaires en France au service d’une conception de l’Université-territoire.

Le/La stagiaire sera au cœur d’un écosystème qui croise les compétences d’unités de recherche, de formations universitaires et de savoirs issus des associations et des habitants des quartiers populaires.

Détails des missions à consulter ici

 

Lieu d’exercice : Université Paris Lumières (UPL) – 140, rue du Chevaleret 75 013 Paris

Durée : 6 mois (fin janvier à fin juillet 2022)

Prise de poste : 31 janvier 2022

Volume horaire total : 35h/semaine

Modalité de travail : alternance entre travail sur site et travail à distance

Statut juridique de l’emploi : Stage en milieu professionnel avec gratification mensuelle

Liens fonctionnels : Présidence de l’UPL et son cabinet, direction générale des services de l’UPL, en connexion étroite également avec deux enseignants-chercheurs référents dans les deux universités membres de la Communauté d’universités er établissements « Université Paris Lumières » (Universités Paris 8 et Paris Nanterre).

 

Consulter la fiche de poste ici

Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à transmettre au plus tard le 24 janvier 2022 à l’adresse suivante : presidence@u-plum.fr 

Stage indemnisé

Ça pourrait vous intéresser
Recrutement 18 octobre 2021

[NOMINATION]  Johnny GOGIBUS intègre l’Université Paris Lumières au poste de DGS. Mr Johnny Gogibus est nommé… __En savoir plus