GED Contact

Rejoignez les équipes de l’Université Paris Lumières

2 postes sont à pourvoir actuellement au sein de la COMUE Université Paris Lumières :

• Directeur.trice Général.e des Services

La fiche de poste détaillée est à consulter ici ainsi que sur le site Place de l’emploi public

Le poste est à pourvoir pour le 1er septembre 2021

Les candidat.e.s devront transmettre au plus tard le 1er juillet 2021 – 17 heures – délai de rigueur : un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation et une copie du dernier arrêté d’échelon.

Ces documents seront à adresser à l’attention personnelle de Madame Fabienne Brugère – Présidente de l’Université Paris Lumières – 140 rue du Chevaleret – 8ème étage – 75013 PARIS ou par courriel : fa.brugere@u-plum.fr.

• Chargé.e de mission Europe-Recherche

La fiche de poste détaillée est à consulter ici.

Le poste est à pouvoir dès que possible.

La candidature (CV et lettre de motivation) est à adresser à Mme Nicole Besson, cheffe de cabinet : presidence@u-plum.fr, M. d’Illiers, DGS : pierre-louis.dilliers@u-plum.fr et à Mme Sylvie Mazinghien, RH de Paris 8 : sylvie.mazinghien@univ-paris8.fr

Ça pourrait vous intéresser