GED Contact

Résultats du concours “Une idée ? Un projet !”

Ce concours s’adressait aux étudiants ALL-SHS – Arts Lettres Langues ou Sciences Humaines – de l’Université Paris Nanterre. Tout étudiant sur l’année universitaire 2018-2019 (DUT2, LICENCE, LP, M1, M2, doctorat) pourrait y participer. Les équipes étaient constituées d’étudiants issus de différentes formations de l’Université. La participation au concours se faisait individuellement ou par équipe composée de 4 personnes maximum.

Afin de participer au concours, les étudiants ont dû présenter un projet événementiel, un projet associatif, un projet de prestation de service ou d’entreprise portant sur tout type de domaine (innovation sociale, digital, art et culture, développement durable, …). Les étudiants de Master en ALL-SHS pouvaient s’inspirer de leur mémoire, réalisé dans le cadre de leur formation, pour faire émerger « une idée, un projet ».

Les lauréats

• 1er PRIX : 2000 euros

MAZET Albane, VINCENT Audrey
M1 Préhistoire