Verser sa taxe d’apprentissage
Participez au développement du Nouveau Collège d’Études Politiques grâce à la taxe d’apprentissage !
La taxe d’apprentissage est un impôt versé par les entreprises à un organisme collecteur, qui permet de financer les dépenses nécessaires au développement de l’enseignement technologique, professionnel et de l’apprentissage. La licence d’études politiques est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage au titre de la catégorie B.
Par le versement de la taxe d’apprentissage, votre entreprise participe au financement de nos formations et contribue au développement des enseignements qui répondent au mieux à l’évolution des besoins de qualification de nos étudiants.
Le versement de la taxe d’apprentissage s’effectue via un OCTA agréé (Organisme Collecteur de la Taxe d’Apprentissage) dont voici octa. Vous trouverez fiche-versement-ta-licence NCEP.